Les Quatre Empereurs sont les quatre capitaines pirate les plus puissants du monde, ayant un équipage puissant, des Fruits du Démon dévastateurs et polyvalents, une force physique et une endurance énorme ainsi qu’une grande maîtrise du Haki. Cependant, ils ne sont ni alliés ni ennemis les uns des autres. Ils résident sur la seconde moitié de Grand Line connue sous le nom de Nouveau Monde, exerçant une influence impressionnante en contrôlant des dizaines d’équipages pirates ainsi que des îles. 

Lors de la Guerre à Marine Ford, l’Empereur Barbe Blanche meurt et son assassin, Marshall D. Teach, s’attribue par la suite son titre, tandis que Shanks, un autre empereur, met fin à la grande guerre.

Les Quatre Empereurs sont l’une des Trois Grandes Puissances du monde, les autres étant les Sept Grands Corsaires et la Marine. Leur force et leur influence sont telles qu’ils vivent littéralement comme s’ils étaient les maîtres du monde, faisant la plupart du temps ce qui leur plaît.

Kaido :

Kaido, allias « L’homme aux Cent Bêtes » est le capitaine de l’équipage aux Cent Bêtes. Il est connu comme étant « La Créature la Plus Puissante du Monde« . Lui et son équipage occupent actuellement le Pays des Wa. Il est un ancien apprenti de l’Équipage de Rocks. Étant l’un des Quatre Empereurs, Kaido est l’un des pirates les plus puissants au monde. Il a tenté de s’en prendre à la vie de Barbe Blanche, quelque chose que très peu de personnes ont osé faire, et il a croisé le fer avec Shanks. La prime de Kaido s’élève à 4.611.100.000 Berrys, les seules personnes qui avait une prime plus élevée n’était autre qu’Edward Newgate et Gol D. Roger, mais puisque qu’ils sont morts, Kaido a la prime actuelle la plus haute de One Piece,

Charlotte Linlin :

Charlotte Linlin, également connue sous le nom de Big Mom est la capitaine de l’équipage de Big Mom, et le seul membre féminin des Quatre Empereurs. Elle est la matriarche de la Famille Charlotte. Elle règne sur Totto Land en tant que reine et cherche à transformer l’Archipel en une utopie où toutes les races du monde peuvent cohabiter sans subir de discrimination ni de ségrégation.

Étant une membre des Quatre Empereurs, Linlin est l’une des pirates les plus puissants du monde. Grâce à sa force et son influence, Linlin a réussi à amasser un équipage très puissant, ainsi que plusieurs subordonnés puissants tels que Jinbei, un homme-poison et ancien Corsaire, et Capone Bege, l’un des Onzes Supernovae.

À l’âge de six ans, la première prime connue de Linlin était de 50.000.000 Berrys, ce qui implique que même à cette époque, elle était déjà considérée comme une menace réelle. Cette prime a ensuite augmenté à 4.388.000.000 Berrys dépassant la prime de pirates tels que Shanks ou encore Marshall D. Teach.

Shanks :

Shanks, allias « Le Roux », est le capitaine de l’Équipage du Roux. Il est également un ancien membre du légendaire équipage des Pirates Roger, le seul groupe à avoir conquis avec succès Grand Line. Il est le pirate qui a inspiré Luffy dans son voyage en tant que pirate. Il a trouvé le Gomu Gomu no Mi qui a été accidentellement mangé par Monkey D. Luffy. Shanks est Empereur depuis six ans.

En tant que membre des Quatre Empereurs du Nouveau Monde, son pouvoir physique brut est supposé être immense, et il est connu pour être l’un des quatre plus puissants pirates dans le monde. Shanks ne craignait pas Barbe Blanche, l’homme le plus fort du monde. Son pouvoir doit être assez important puisque l’amiral Akainu avait combattu, à Marineford, beaucoup d’hommes et quelques Grands Corsaires jusqu’à arriver à Luffy, mais n’a pas contesté Shanks lorsque l’Empereur fit son apparition. La prime de Shanks s’élève à 4.048.900.000 Berrys, à seulement 39 ans.

Marshall D. Teach :

Marshall D. Teach, mieux connu sous le nom de « Barbe Noire », est le capitaine de L’Équipage de Barbe Noire. Teach est un ancien membre de la seconde division de L’Équipage de Barbe Blanche qui fut dirigée par Portgas D. Ace. Il tue Thatch, Commandant de la quatrième division, pour s’approprier le Yami Yami no Mi. Il devint temporairement l’un des 7 Grands Corsaires en battant Ace et en le livrant à la Marine, mais il décide d’abandonner son titre après que son équipage et lui eurent tué Barbe Blanche lors du siège de Marine Ford. Il est l’un des antagonistes principaux de One Piece et la seule personne connue à avoir absorbé deux Fruits du Démon différents.

Barbe Noire est un homme puissant avant même de posséder ses capacités de Fruit du Démon. Il a mangé le Yami Yami no Mi, un Fruit du Démon de type Logia. Ce fruit permet de devenir, maîtriser les ténèbres et d’absorber tout ce que l’utilisateur souhaite. Barbe Noire se considère comme « L’Homme le plus puissant du Monde » après avoir obtenu le pouvoir de Barbe Blanche le « Gura Gura no Mi« . La prime de Teach s’élève à 2.247.600.000 Berrys.